Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais...
Bonjour
J’ai moi aussi un problème d’intellitag. Depuis une semaine mon appli m’indique que je dois rapprocher mon link alors que l’installation a toujours bien marchée.
Je...