Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag en panne ?

Bonjour,

Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
J'ai également rapproché l'intellitag du link pour vérifier mais ce n'est pas détecté non plus.
Nous avons déjà eu un déclenchement intempestif en pleine nuit sur cet intellitag mais rien de plus.

Veuillez trouver ci-joint l'intellitag en question.

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai moi aussi un problème d’intellitag. Depuis une semaine mon appli m’indique que je dois rapprocher mon link alors que l’installation a toujours bien marchée.
    Je décide donc de changer la pile mais impossible de le recalibrer.
    Je suis donc persuadé que l’intellitag est en panne.

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai effectivement rapproché le link de l’intellitag mais rien y fait

    Bonjour Denis,

    Afin de vous faire parvenir des nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Denis S.
    Denis S.

    Denis S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tiens à signaler votre professionnalisme et votre disponibilité.
    Je suis plus que satisfait de votre service après vente.
    Cordialement

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez vous du nouveau concernant mon incident ?
    J'ai envoyé l'intellitag il y a un mois maintenant.
    Cordialement,
    Thomas

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour,
    Avez vous du nouveau concernant mon incident 06476848?
    Cordialement,
    Thomas

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai plusieurs intelliTag qui ne fonctionnent pas même lorsque je change la pile… ils ne sont pas détectés par le link.
    Y’a t’il une manipulation pour les activer après changement de pile?
    Cela vient-il du produit?

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Après ce petit contre temps lié à la poste. Tout est rentré dans l'ordre.
    Merci !

    Seif B.
    Seif B.

    Seif B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je suis au meme cas que vous.
    IntelliTAG HS.
    J'ai toujours utilisé di duracell donc pas de problème de liquide pile. IntelliTAG indetectable pas de signal meme a côté du link.
    je regrette cette installation qui i n'est pas tres stable.
    J'ai envoye un email au service clients avec mes problemes et j'espere qu'ils pourront me trouver une solution a mes problemes
    Merci
    Seif

    Maxime P.
    Maxime P.

    Maxime P.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir Maud
    Je m’excuse, je n’ai pas vu votre retour il y a quelques mois…
    Je ne peux les ajouter tout court car je ne les avais pas configurés sur mon app (achat appartement)…

    philippe A.
    philippe A.

    philippe A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai deux intellitag qui dysfonctionnent ils perdent le signale radio plusieurs fois par jours, j'ai eu beau changer les piles et déplacer le link rien n'y fait.
    Pouvez vous me les remplacer svp
    Bonne journée

    Haut de page