Question en attente de réponse
Bonjour,
Un intellitag ne répond plus.
J'ai remplacé la pile par une pile neuve, pas de réponse, j'ai essayé ensuite de le supprimer pour le remettre dans Somfy protect mais il n'est plus détecté.
J'ai également rapproché l'intellitag du link pour vérifier mais ce n'est pas détecté non plus.
Nous avons déjà eu un déclenchement intempestif en pleine nuit sur cet intellitag mais rien de plus.
Veuillez trouver ci-joint l'intellitag en question.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai moi aussi un problème d’intellitag. Depuis une semaine mon appli m’indique que je dois rapprocher mon link alors que l’installation a toujours bien marchée.
Je décide donc de changer la pile mais impossible de le recalibrer.
Je suis donc persuadé que l’intellitag est en panne.
Bonjour Denis,
Est-il possible de rapprocher votre Link lors de la re-calibration de l'intellitag en question ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai effectivement rapproché le link de l’intellitag mais rien y fait
Bonjour Denis,
Afin de vous faire parvenir des nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je tiens à signaler votre professionnalisme et votre disponibilité.
Je suis plus que satisfait de votre service après vente.
Cordialement
Bonjour,
Avez vous du nouveau concernant mon incident ?
J'ai envoyé l'intellitag il y a un mois maintenant.
Cordialement,
Thomas
Bonjour,
Avez vous du nouveau concernant mon incident 06476848?
Cordialement,
Thomas
Thomas,
Je viens de relancer l'envoi anticipé.
Bonne journée,
Bonsoir
J’ai plusieurs intelliTag qui ne fonctionnent pas même lorsque je change la pile… ils ne sont pas détectés par le link.
Y’a t’il une manipulation pour les activer après changement de pile?
Cela vient-il du produit?
Après ce petit contre temps lié à la poste. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci !
Bonjour Maxime,
Est-il possible de les supprimer et de les réinstaller?
Ainsi suivre la procédure ci-dessous :
Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Bonjour je suis au meme cas que vous.
IntelliTAG HS.
J'ai toujours utilisé di duracell donc pas de problème de liquide pile. IntelliTAG indetectable pas de signal meme a côté du link.
je regrette cette installation qui i n'est pas tres stable.
J'ai envoye un email au service clients avec mes problemes et j'espere qu'ils pourront me trouver une solution a mes problemes
Merci
Seif
Bonjour Seif,
Ma collègue Dilek a fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir Maud
Je m’excuse, je n’ai pas vu votre retour il y a quelques mois…
Je ne peux les ajouter tout court car je ne les avais pas configurés sur mon app (achat appartement)…
Maxime,
Je constate une tentative d'installation sur un intellitag. Veuillez reprendre l'installation en ayant le Link à coté de celui-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai deux intellitag qui dysfonctionnent ils perdent le signale radio plusieurs fois par jours, j'ai eu beau changer les piles et déplacer le link rien n'y fait.
Pouvez vous me les remplacer svp
Bonne journée
Bonjour Philippe,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
J’avais une notification sur l’application pour changer les piles de plusieurs des intellitag de mon installation. Cela a bien fonctionné pour tous sauf 1 qui n’est plus du tout reconnu. J’ai essayé de le supprimer pour le réinstaller, j’ai aussi essayé de rapprocher le link mais rien n’a fonctionné
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Yoann,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Un de mes intellitag ne repond plus, je l’ai supprimer, remis, réinitialisé, changer la pile… bref, je crois bien qu’il est HS. Il est encore sous garantie.
Merci d’avance de votre retour.
Bonjour Thierry,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai fait la manipulation, l’intellitag ne repond toujours pas.
Merci
Bonjour Thierry,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Thierry a répondu
Morgan a répondu
Thierry a répondu
Morgan a répondu
Yoann a répondu
Maud a répondu
philippe a répondu