Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs G.

Membre depuis le 21/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème visiophone V300 encore ?

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, j'ai encore des problèmes avec mon visiophone V300. J'ai déjà bénéficié d'un échange à neuf mais le visiophone ne fonctionne...
    Anaïs G.
    Anaïs G.

    Anaïs G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Michel Il faut faire le test qui est demandé plus haut par les Yellos a savoir démonter la platinez de rue et la brancher avec des fils courts sur la platine intérieure...
Haut de page