Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs G.

Membre depuis le 21/01/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème visiophone V300 encore ?

    Bonjour, Comme beaucoup de personne sur ce forum, j'ai encore des problèmes avec mon visiophone V300. J'ai déjà bénéficié d'un échange à neuf mais le visiophone ne fonctionne...
    Anaïs G.
    Anaïs G.

    Anaïs G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Anaïs, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page