Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible de réinstaller le widget Somfy Protect sur Android après un plantage de celui-ci.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès...
Bonjour,
j'ai pu installer l'application et le widget sur un autre téléphone Android sans soucis.
J'ai alors fait les dernières mises à jour de mon téléphone et vidé le...
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'afficher l'état de l'alarme HOME ALARM ADVANCED (totale, nuit, désactivée) sur le clavier ?
Sauf erreur de ma part, le seul moyen...
Bonjour Maud,
Je suis intéressé de connaître la réponse du service support.
J'ai un enfant de 4 ans qui sait ne pas ouvrir une porte quand on lui dit, ou si il voyait un...