Impossible de réinstaller le widget Somfy Protect sur Android

Bonjour,

Il m'est impossible de réinstaller le widget Somfy Protect sur Android après un plantage de celui-ci.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès.

Merci pour votre aide
Richard

Richard C.

    Réponses

    Richard C.

    Bonjour,

    j'ai pu installer l'application et le widget sur un autre téléphone Android sans soucis.
    J'ai alors fait les dernières mises à jour de mon téléphone et vidé le cache puis désinstallé Somfy Protect sur mon téléphone.
    Ensuite j'ai fait une réinstallation de l'application, mais le widget n'est tjs pas disponible.
    Peut-être qu'il n'est maintenant plus compatible avec mon téléphone.
    C'est un Vivo Y72 5G sous Android 13

    Bonne journée,
    Richard

    Richard,

    Je ne vois aucun autre cas comme le votre malheureusement il faudrait patienter qu'un utilisateur se manifeste afin de comprendre si cela vient du modèle de votre téléphone.