Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe H.

Membre depuis le 22/01/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J ai eu le meme tour et le SAV m' a prpose de renvoyer le badge pour m'en envoyer un neuf. Tout est pris en charge. En esperant que vous aurez la meme solution que moi...au...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je suis l'heureux titulaire d une Alarm Advanced XL Je vois que je ne suis pas seul à galérer avec ces badges J en ai un qui m a mangé 4 piles en 3 mois! Je vais...
Haut de page