Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon D.

Membre depuis le 23/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer link advanced

    Bonjour, J’ai essayé de supprimer mon Link Advanced mais impossible car il me dit qu’il faut que je supprime tous les équipements J’essaye de supprimer les équipements mais...
    Simon D.
    Simon D.

    Simon D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Manu M.
    Manu M.

    Manu M.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Merci Maud pour votre aide tout est rentré dans l'ordre. Bonne fine de journée et encore MERCI
Haut de page