Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai essayé de supprimer mon Link Advanced mais impossible car il me dit qu’il faut que je supprime tous les équipements
J’essaye de supprimer les équipements mais cela ne marche pas car il n’arrive pas à se connecter en GSM
les 3 points clignotent en bleu
J’ai donc essayé de faire un reset en appuyant sur le bouton supérieur et le bouton reset sous les piles mais rien n’y fait
Comment faire pour pouvoir avoir une alarme qui fonctionne car actuellement plus rien ne fonctionne du tout
Maintenant les 2 les clignotent bleu et cela depuis des heures
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon
Débrancher le Link
Enlever les piles et débrancher la batterie de secours.
Attendez quelques instants puis reconnectez l'ensemble.
Comment se comporte les voyants ?
Pouvez vous le supprimer dans Somfy Protect.
A noter que les opérations que vous voulez faire ne fonctionnent que si l'alarme n'est pas activée
Cela a été réglé par le service somfy, j’avais souscrit à l’abonnement GSM car je n’avais pas internet. Pour pouvoir supprimer le link, il faut déjà arrêter l’abonnement immédiatement puis ensuite supprimer le link et tout réinstaller en wifi
Merci en tout cas
Merci pour l'info.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Simon a répondu
JACKY a répondu
Simon a posé une nouvelle question