Supprimer link advanced

Bonjour,
J’ai essayé de supprimer mon Link Advanced mais impossible car il me dit qu’il faut que je supprime tous les équipements
J’essaye de supprimer les équipements mais cela ne marche pas car il n’arrive pas à se connecter en GSM
les 3 points clignotent en bleu
J’ai donc essayé de faire un reset en appuyant sur le bouton supérieur et le bouton reset sous les piles mais rien n’y fait
Comment faire pour pouvoir avoir une alarme qui fonctionne car actuellement plus rien ne fonctionne du tout

Maintenant les 2 les clignotent bleu et cela depuis des heures

Merci,

Simon D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Simon
    Débrancher le Link
    Enlever les piles et débrancher la batterie de secours.

    Attendez quelques instants puis reconnectez l'ensemble.
    Comment se comporte les voyants ?
    Pouvez vous le supprimer dans Somfy Protect.

    A noter que les opérations que vous voulez faire ne fonctionnent que si l'alarme n'est pas activée

    Simon D.

    Cela a été réglé par le service somfy, j’avais souscrit à l’abonnement GSM car je n’avais pas internet. Pour pouvoir supprimer le link, il faut déjà arrêter l’abonnement immédiatement puis ensuite supprimer le link et tout réinstaller en wifi
    Merci en tout cas

    JACKY M.

    Merci pour l'info.

    Manu M.

    bonjour,
    Mon Alarme n'apparaît plusieurs application home protect il affiche aucune installation. alors que sur l'application home Kepler pro tout est en ordre.
    Que faire merci

    Manu M.

    Bonjou Maud,
    Voici le numero.de la centrale 514092

    Ai je répondu à ta question, est ce le bon numéro ou sinon dis mois où je trouve le numéro MAC de la central.
    Merci

    Manu M.

    Bonjour Maud,
    Voici le numéro demandé.
    Merci

    Bonjour Manu,

    Sur Somfy protect avec l'adresse mail que vous vous connectez, c'est une adresse utilisateur secondaire mais que vous avez révoquée de l'installation.

    Il faudrait vous connecter avec l'adresse mail propriétaire principale pour avoir de nouveau accès à l'installation.

    Bonne journée.

    Manu M.

    Bonjour Maud,
    Voici un screeshot de somfy protect application c'est bien mon adresse mail, je ne comprend pas votre solution.
    Merci

    Manu M.

    Bonjour Maud,
    Auparavant sur application. home keepper pro il y avait 2 adresses mail la mienne et celle de ma demme et maintenant il n'y plus que la sienne j'en conclus que pour me connecter à somfy protect je dois dorénavant passer avec son @ et mot de passe.
    Comment faire pour ajouter mon adresse en tant que propriétaire également car je n'ai rien révoquer.
    Merci pour votre aide

    Manu M.

    Merci Maud pour votre aide tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne fine de journée et encore MERCI