Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred G.

Membre depuis le 23/01/2022

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonsoir jean Luc b Si les éléments sont compatible la centrale gsm home keeper pro serait elle suffisante?
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonsoir Merci pour ce retour Je vais essayer de contacter un pro pour un devis Bonne soirée et merci pour l’ensemble de ces informations
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Auriez vous un conseil à me donner concernant le choix d'une alarme J'avais 9 pièces sous alarme 6 détecteurs mvt et 3 détecteur ouverture Pour les garages et...
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc B elle a plus de 10 ans elle est encore fonctionnelle et j'arrive encore à la paramétrer via clavier LCD (ex date et heure) J'arrive aussi à lamenter...
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc B Le voyant est rouge allumé.
  • Protexiom 600 GSM HS / plus d'adresse IP ?

    Bonjour, J’ai installé sans problème en mars 2017 un kit Protexiom 600 GSM, auquel j’ai ajouté divers éléments au fil des années pour compléter la protection de mon domicile...
    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour les conseils envoyés. Cependant comme évoqué je vois l'adresse IP sur mon clavier (elle reste la même même après avoir réinitialisé: est-ce normal ?)...
  • Alarme Protexiom Module IP HS !?

    Bonjour, Le Module IP de mon alarme protexiom est à nouveau en panne, quelque mois après le précédant remplacement de l'alarme "avril 2021" pour exactement le même problème...
    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    fred G.
    fred G.

    fred G.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Suite au changement ma live box , j'ai pu reconnecter l'arlarme protexiom mais depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecter avec mon PC ou mon tel via...
Haut de page