Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manon F.

Membre depuis le 23/01/2022

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  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

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    Manon F.
    Manon F.

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    Bonjour, Je viens d'acquérir une Somfy One. Quand j'essaie de l'associer à mon réseau wifi, j'ai le message "Erreur, cet équipement est déjà installé". J'ai fait les...
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