Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 24/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma clignote blanc

    Bonjour, Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Problème réglé après avoir tenté x resynchronisation la dernière a marché. Merci
Haut de page