skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Patrick M.
Membre depuis le 24/01/2022
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Lire la vidéo VID20220124093323.mp4
VID20220124093323...
22 Mo
24 janvier 2022
Traité
1080x1920
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/177/9fa7a3c7399e553c/vid20220124093323_encoded.mp4
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws.com/177/9fa7a3c7399e553c/vid20220124093323_thumbnail.jpg?083427d
Box tahoma clignote blanc
Bonjour, Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas...
Patrick M.
Patrick M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 1117 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Patrick M.
Date
24 janvier 2022
il y a plus de 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Patrick M.
Patrick M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, Problème réglé après avoir tenté x resynchronisation la dernière a marché. Merci
Nom de l'auteur
Patrick M.
Date
24 janvier 2022
il y a plus de 2 ans
réponse
r
Patrick M.
Patrick M.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page