Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma clignote blanc

Bonjour,

Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas d'ouverture des volets ce matin).
J'ai tenté d'effectuer une réinitialisation mais le voyant blanc continue à clignoter et rien ne se passe.
Ma box est elle hs ou pouvez vous me donner une solution ?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez suivi la procédure de resynchronisation, que le problème demeure et que plus aucun ordre programmé ne s'exécute, c'est que le TaHoma est défaillant.
    Quel âge a t'il ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Problème réglé après avoir tenté x resynchronisation la dernière a marché.

    Merci

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, voila 9 jours que j'ai poste mon souci et je n'ai aucune reponse. Que faire? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    Je ne vois aucun post dans votre historique !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je rejoins Jean-Luc, après recherche aucun post à votre nom .
    Comment pouvons nous vous aider ?

    Bonne journée,

    Haut de page