Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma clignote blanc

Bonjour,

Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas d'ouverture des volets ce matin).
J'ai tenté d'effectuer une réinitialisation mais le voyant blanc continue à clignoter et rien ne se passe.
Ma box est elle hs ou pouvez vous me donner une solution ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, voila 9 jours que j'ai poste mon souci et je n'ai aucune reponse. Que faire? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je rejoins Jean-Luc, après recherche aucun post à votre nom .
    Comment pouvons nous vous aider ?

    Bonne journée,

    Haut de page