Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas d'ouverture des volets ce matin).
J'ai tenté d'effectuer une réinitialisation mais le voyant blanc continue à clignoter et rien ne se passe.
Ma box est elle hs ou pouvez vous me donner une solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous avez suivi la procédure de resynchronisation, que le problème demeure et que plus aucun ordre programmé ne s'exécute, c'est que le TaHoma est défaillant.
Quel âge a t'il ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
Problème réglé après avoir tenté x resynchronisation la dernière a marché.
Merci
Bonjour, voila 9 jours que j'ai poste mon souci et je n'ai aucune reponse. Que faire? Merci
Bonjour Pierre
Je ne vois aucun post dans votre historique !
Bonjour Pierre,
Je rejoins Jean-Luc, après recherche aucun post à votre nom .
Comment pouvons nous vous aider ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Pierre a répondu
Patrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Patrick a posé une nouvelle question