Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Box tahoma clignote blanc

Bonjour,

Depuis ce matin le voyant blanc de ma box tahoma clignote très rapidement (façon stroboscope) et je n'ai plus accès à celle-ci et elle ne fonctionne plus (pas d'ouverture des volets ce matin).
J'ai tenté d'effectuer une réinitialisation mais le voyant blanc continue à clignoter et rien ne se passe.
Ma box est elle hs ou pouvez vous me donner une solution ?

Merci,

Patrick M.

    Réponses

    Patrick M.

    Bonjour,

    Problème réglé après avoir tenté x resynchronisation la dernière a marché.

    Merci

    Pierre S.

    Bonjour, voila 9 jours que j'ai poste mon souci et je n'ai aucune reponse. Que faire? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je rejoins Jean-Luc, après recherche aucun post à votre nom .
    Comment pouvons nous vous aider ?