Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...
Bonjour
A mon grand désespoir, après avoir supprimé le portail de la tahoma, fait un reset de la motorisation, de nouveau fait un ajout de la télécommande relais sur...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...