Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 24/01/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement tahoma portail SGH6000

    Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une télécommande relais pour appairer ma motorisation SGH6000 avec le tahoma. J’effectue la procédure comme indiqué sur l’interface...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Oui, comme le précise Jean-Luc, un portail RTS n'a pas de retour d'état. Sur quel bouton de l'icone fermez-vous le portail?
Haut de page