Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maurice A.

Membre depuis le 24/01/2022

  • 1 question posée
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  • kit Connectivity Somfy

    Bonjour, Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît...... Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et...
    Maurice A.
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    Maurice A.
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    Bnojour, j'ai effectué cela et tout fonctionne à nouveau, merci. J'aimerai programmer l'ouverture / fermeture des volets via l'application Tahoma mais les scénarios sont...
  • kit Connectivity Somfy

    Bonjour, Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît...... Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et...
    Maurice A.
    Maurice A.

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    Maurice A.
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    Ok, je comprend pour HomeKit, dommage... Et concernant l'installation de l'application qui me bloque sur les identifiants qui fonctionnaient quelques jours avant ?
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