kit Connectivity Somfy

Bonjour,
Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît......
Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et remettre le compte sur mon application pour tout réinitialiser, il m'est impossible de me connecter sur l'application car mes identifiants ne fonctionnent plus.....
PIN : 2101_2597_9583
Pouvez vous me réinitialiser ma box de votre serveur ou autre pratique ?

Merci, par avance...

Maurice A.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Visiblement vos volets roulants sont en système radio RTS.
    Seule les motorisations IO sont compatible home kit.
    voici la liste de compatibilité :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
    Bonne journée.

    Maurice A.

    Ok, je comprend pour HomeKit, dommage...

    Et concernant l'installation de l'application qui me bloque sur les identifiants qui fonctionnaient quelques jours avant ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/login.
    Bonne journée.

    Maurice A.

    Bnojour, j'ai effectué cela et tout fonctionne à nouveau, merci.

    J'aimerai programmer l'ouverture / fermeture des volets via l'application Tahoma mais les scénarios sont seulement en déclenchement manuel, je ne peux programmer une heure pour lancer l'action.
    Ai-je oublié quelque chose ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Maurice,
    il n'est pas possible d'avoir de gestion horaire sur le kit de connectivité.
    Bonne journée.