Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit Connectivity Somfy

Bonjour,
Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît......
Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et remettre le compte sur mon application pour tout réinitialiser, il m'est impossible de me connecter sur l'application car mes identifiants ne fonctionnent plus.....
PIN : 2101_2597_9583
Pouvez vous me réinitialiser ma box de votre serveur ou autre pratique ?

Merci, par avance...

Maurice A.
Maurice A.

Maurice A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Visiblement vos volets roulants sont en système radio RTS.
    Seule les motorisations IO sont compatible home kit.
    voici la liste de compatibilité :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
    Bonne journée.

    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ok, je comprend pour HomeKit, dommage...

    Et concernant l'installation de l'application qui me bloque sur les identifiants qui fonctionnaient quelques jours avant ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/login.
    Bonne journée.

    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bnojour, j'ai effectué cela et tout fonctionne à nouveau, merci.

    J'aimerai programmer l'ouverture / fermeture des volets via l'application Tahoma mais les scénarios sont seulement en déclenchement manuel, je ne peux programmer une heure pour lancer l'action.
    Ai-je oublié quelque chose ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Maurice,
    il n'est pas possible d'avoir de gestion horaire sur le kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Haut de page