Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit Connectivity Somfy

Bonjour,
Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît......
Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et remettre le compte sur mon application pour tout réinitialiser, il m'est impossible de me connecter sur l'application car mes identifiants ne fonctionnent plus.....
PIN : 2101_2597_9583
Pouvez vous me réinitialiser ma box de votre serveur ou autre pratique ?

Merci, par avance...

Maurice A.
Maurice A.

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    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

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    Ok, je comprend pour HomeKit, dommage...

    Et concernant l'installation de l'application qui me bloque sur les identifiants qui fonctionnaient quelques jours avant ?

    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

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    Bnojour, j'ai effectué cela et tout fonctionne à nouveau, merci.

    J'aimerai programmer l'ouverture / fermeture des volets via l'application Tahoma mais les scénarios sont seulement en déclenchement manuel, je ne peux programmer une heure pour lancer l'action.
    Ai-je oublié quelque chose ?

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