Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

kit Connectivity Somfy

Bonjour,
Ayant appairé ma Box Connectivity, il m'est impossible de l'intégrer dans Homekit, aucun volet n'apparaît......
Mais le plus embêtant c'est qu'a force de supprimer et remettre le compte sur mon application pour tout réinitialiser, il m'est impossible de me connecter sur l'application car mes identifiants ne fonctionnent plus.....
PIN : 2101_2597_9583
Pouvez vous me réinitialiser ma box de votre serveur ou autre pratique ?

Merci, par avance...

Maurice A.
Maurice A.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Maurice,
    Visiblement vos volets roulants sont en système radio RTS.
    Seule les motorisations IO sont compatible home kit.
    voici la liste de compatibilité :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...
    Bonne journée.

    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

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    Ok, je comprend pour HomeKit, dommage...

    Et concernant l'installation de l'application qui me bloque sur les identifiants qui fonctionnaient quelques jours avant ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Maurice,
    Je vous invite a faire une demande de mot de passe par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/login.
    Bonne journée.

    Maurice A.
    Maurice A.

    Maurice A.

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    Bnojour, j'ai effectué cela et tout fonctionne à nouveau, merci.

    J'aimerai programmer l'ouverture / fermeture des volets via l'application Tahoma mais les scénarios sont seulement en déclenchement manuel, je ne peux programmer une heure pour lancer l'action.
    Ai-je oublié quelque chose ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Maurice,
    il n'est pas possible d'avoir de gestion horaire sur le kit de connectivité.
    Bonne journée.

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