Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bernard V.
A propos
Bonjour,
Problème avec le moteur de mon portail (Freevia 600) il fonctionne pour l'ouverture et reste bloqué pour la fermeture
Merci de votre réponse
Bonjour, Suite a un orage j'ai changé le moteur d'un portail coulissant dans ma famille ,pas de problème il fonctionne bien mais malheureusement en ouverture ,ne fonctionne pas...
Bonjour,J,e viens de changer le moteur de mon portail sans changer la platine donc je ne devrais pas avoir de problème ,le portail fonctionne a l'ouverture mais pas a...
Bonjour,
On va supposer que l'appareil est un Freevia 300.
Les infos demandées sont dans la notice >> https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=268144
Et...