Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Panne moteur de portail coulissant?

Bonjour, Suite a un orage j'ai changé le moteur d'un portail coulissant dans ma famille ,pas de problème il fonctionne bien mais malheureusement en ouverture ,ne fonctionne pas du tout en fermeture et il est très lent .
Pensez vous que la carte a été touchée par cet orage.
J'ai refait l' apprentissage plusieurs fois mais sans succés
Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Bernard V.
Bernard V.

Bernard V.

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    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Je ne comprends pas ? Suite à un orage vous avez changé le moteur ? En général et même tout le temps c'est la carte qui prend cher.
    Vous pouvez la faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation et son âge ?

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