Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo

Membre depuis le 25/01/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet solaire RTS première utilisation

    Bonjour, Je viens de recevoir des volets solaires. J'ai déjà reçu quelques temps avant les télécommandes de ces volets. J'ai installé un des volets mais là problème...
    Hugo
    Hugo

    Hugo

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Débranchez la batterie quelques secondes puis rebranchez la. Dans les secondes qui suivent, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande qui du...
Haut de page