Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire RTS première utilisation

Bonjour,

Je viens de recevoir des volets solaires. J'ai déjà reçu quelques temps avant les télécommandes de ces volets.

J'ai installé un des volets mais là problème. Aucune notice pour la première mise en marche du volets à l'intérieur du carton ...

Impossible de contacter Somfy sans payer ... J'ai donc fait de multiples recherches sur internet. On dit d'appuyer sur "Monter/Descendre" simultanément. J'ai essayé avec toutes les télécommandes, rien ne se passe...

Les télécommandes sont des Situo 1 RTS Pure II.

Au début je pensais que la batterie était peut-être vide et que je devais attendre que ça charge mais depuis samedi, aucune différence.

Avez-vous une solution à mon problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Débranchez la batterie quelques secondes puis rebranchez la. Dans les secondes qui suivent, appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande qui du coup, s'associe au moteur.

    Bonne journée !

    Haut de page