Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 25/01/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinstallation sirene exterieure.

    Bonjour, Suite à la désinstallation de ma sirène extérieure Somfy Protect je ne parviens pas à réinstaller celle-ci . En effet quand je veux débuter l'installation...
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai enfin résolu le problème. En fait ,il suffisait de cliquer sur les points inanimés dont j'avais parlé précédemment pour poursuivre l'installation , chose qui...
Haut de page