Réinstallation sirene exterieure.

Bonjour,
Suite à la désinstallation de ma sirène extérieure Somfy Protect je ne parviens pas à réinstaller celle-ci . En effet quand je veux débuter l'installation , l'application ne démarre pas le processus d'installation (elle se comporte comme si la sirène était déjà présente).
Qu'elle est la solution pour résoudre ce problème ?
Je précise que la sirène n'apparait pas dans la liste des équipements en service.

Merci,
Bonjour,

Merci,

Gérard B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gérard
    Il faut vider le cache de l'application Somfy Protect dans votre Smartphone, puis supprimer l'application et la réinstaller a partir du Store Android ou Apple.

    Gérard B.

    Bonjour Jacky,
    J'ai appliqué les actions que vous avez préconisé mais malheureusement sans succès .
    Ne faudrait il pas reseter le Link , mais dans ce cas je pense qu'il va falloir réinstaller l'ensemble de l'installation ?
    Merci.

    JACKY M.

    Non ça n'a rien à voir.
    Je vous ai donné la recommandation des Yellos
    Attendez qu'il vous contacte.

    Gérard B.

    Bonjour,
    Je suis toujours en attente d’être contacter.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous le flash lumineux sur votre sirène extérieure ?
    Essayez d'effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link et de recommencer.

    Bonne journée,

    Gérard B.

    Bonjour,
    J'ai le flash sur la sirène.J'ai aussi effectuer le changement réseau wifi mais cela ne règle pas le problème.J'ai l'impression que l'application détecte la présence de la sirène extérieure alors que celle ci a été désinstallée.En effet , quand la page ou apparait:"Ne fixez pas la sirène"est affichée les points en bas de la page ne sont pas animés.

    Maud F.

    Equipe

    Gérard,

    Vous avez rapproché votre sirène, changé la pile, testé depuis un autre téléphone.
    Si c'est le cas nous allons devoir récupérer votre sirène pour analyse et remplacement de cette dernière.

    Bonne journée,

    Gérard B.

    Bonjour,
    J'ai enfin résolu le problème. En fait ,il suffisait de cliquer sur les points inanimés dont j'avais parlé précédemment pour poursuivre l'installation , chose qui n'était pas nécessaire lors de la première installation.
    Merci pour votre aide.