Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Box Tahoma v2 (et d'un dongle USB Profalux 868) pour commander des volets Profalux 868 (12 au total).
J'ai vu un post recent (https...
Bonjour Denys,
Merci pour la réponse, avez vous suivi les indications de la tahoma lors de l'ajout du volet ?
J'arrive en ajouter un sans problème, mais cela ne fonctionne...
Bonjour,
J'envisage l'achat d'une Box Tahoma v2 (et d'un dongle USB Profalux 868) pour commander des volets Profalux 868 (12 au total).
J'ai vu un post recent (https...
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma v2 car la Switch n'était pas compatible avec mes volets (lors de son installation elle me demandait si j'avais une tahoma v2 pour...
Bonjour,
J'essaye d'activer ma box tahoma premium mais elle semble deja activée. Je l'ai achetée sur le bon coin, la boite etait encore scellée et l'ancien propriétaire me dit...