Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steven C.

Membre depuis le 25/01/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supression du compte

    Bonjour, J ai vendu mon équipement et j'ai perdu mes identifiants j aimerai supprimer mon compte voici l adresse Mac B0411D145A8B Merci,
    Ahméd S.
    Ahméd S.

    Ahméd S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour mon compte somfy a été supprimé par invariance je souhaiterais pouvoir le recupérer pour pouvoir utilisé de nouveau ma caméra et mon système alarme
Haut de page