Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression du compte

Bonjour,
J ai vendu mon équipement et j'ai perdu mes identifiants j aimerai supprimer mon compte voici l adresse Mac B0411D145A8B

Merci,

Ahméd S.
Ahméd S.

Ahméd S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour mon compte somfy a été supprimé par invariance je souhaiterais pouvoir le recupérer pour pouvoir utilisé de nouveau ma caméra et mon système alarme

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Après vérification votre compte est bien toujours actif.

    Bonne journée,

    Haut de page