Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Supression du compte

Bonjour,
J ai vendu mon équipement et j'ai perdu mes identifiants j aimerai supprimer mon compte voici l adresse Mac B0411D145A8B

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra, le nouveau propriétaire peut l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue jean charcot
    Ville:
    lanhelin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    serveur

    bonjour mon compte somfy a été supprimé par invariance je souhaiterais pouvoir le recupérer pour pouvoir utilisé de nouveau ma caméra et mon système alarme

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steven,

    Après vérification votre compte est bien toujours actif.

    Bonne journée,

    Haut de page