Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supression du compte

Bonjour,
J ai vendu mon équipement et j'ai perdu mes identifiants j aimerai supprimer mon compte voici l adresse Mac B0411D145A8B

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra, le nouveau propriétaire peut l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue jean charcot
    Ville:
    lanhelin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    serveur

    bonjour mon compte somfy a été supprimé par invariance je souhaiterais pouvoir le recupérer pour pouvoir utilisé de nouveau ma caméra et mon système alarme

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steven,

    Après vérification votre compte est bien toujours actif.

    Bonne journée,

    Haut de page