Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression du compte

Bonjour,
J ai vendu mon équipement et j'ai perdu mes identifiants j aimerai supprimer mon compte voici l adresse Mac B0411D145A8B

Merci,

Ahméd S.
Ahméd S.

Ahméd S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme la suppression de votre caméra, le nouveau propriétaire peut l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Steven C.
    Steven C.

    Steven C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour mon compte somfy a été supprimé par invariance je souhaiterais pouvoir le recupérer pour pouvoir utilisé de nouveau ma caméra et mon système alarme

    Haut de page