Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression compte alarme protexiom

Bonjour,
Je souhaiterais pouvois supprimer les comptes des alarmes transmetteur protexiom réf:
582366 et 594895
Je ne peux plus modifier du fait que je n’ai plus accès depuis le réseau et cela depuis le passage en IPV6
Merci pour votre aide
Cldt

Merci,

Philippe S.
Philippe S.

Philippe S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

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    Bonjour Nicolas,
    Super merci pour travail rapide

    Nota:merci à Jean Luc pour sa réponse (d’attente)

    Cldt
    Philippe

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