Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
Bonjour,
je viens de tester votre solution, qui m'a permis d'ouvrir l'application VISIDOM avec mon vivo Y 52.
Merci à vous pour avoir partagé votre solution, en espérant que...
Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem...
Bonjour,
Mon épouse et moi même venons de changer de téléphone: nouveau téléphone VIVO Y52 sous Android 11.
Nous avons le même problème de déconnection de l'application...