Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Deniz G.

Membre depuis le 26/01/2022

  • 1 question posée
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Présence de pixels verts et jaunes pourtour image camera indoor, que faire ?

    Bonjour, Je constate le même phénomène qu’ici : https://forum.somfy.fr/questions/2457241-camera-indoor-trace-jaune-verte A savoir la présence de tâches / pixels jaunes...
    B. G.
    B. G.

    B. G.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème dans les coins inférieur de l’image. J’ai essayé de réinitialiser la caméra mais sans succès. Cordialement
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Sur le fil d’actualité aucune déconnexion n’est mentionnée cependant les déconnexions sont bien là. À ce compte les cameras ne protègent plus…
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, J’ai effectué les tests que vous m’avez demandé mais le soucis est persistant, j’aimerais savoir d’où provient cette anomalie Merci
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Très bien j’ai mis mes caméras en basse résolution… Je vous retiens au courant d’ici quelques jours !
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre aide en attendant votre réponse. Bonne journée
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Comme convenu j’ai effectué les tests sur des jours et la conclusion est la même, j’ai rapproché la box le plus proche possible de la caméra… Je vous laisse regarder...
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Je vous recontacterais via cette FAQ si je rencontre encore un événement avec cette caméra Merci
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour la caméra avec le haut parleur qui dysfonctionne cependant, pour l’autre caméra j’ai déjà ajouté un répéteur de wifi cependant séparé par un mur bien...
  • Déconnexion intempestive caméra outdoor

    Bonjour, Je possède une caméra outdoor connectée a mon Wifi. Cette caméra est connectée 99% du temps et ne pose aucun problème. Mais de temps en temps la caméra se déconnecte...
    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    490 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonsoir, Pour la caméra à l’entrée, j’ai bien testé les étapes de la FAQ des problèmes qui peuvent causés ce disfonctionnement, je peux vous certifié que le soucis vient...
  • Somfy Outdoor caméra bloquée

    Bonjour, Depuis ce matin ma caméra Outdoor n’est plus détectée, la lumière en face avant reste allumée en bleu fixe. Je ne réussis pas à réinitialiser la caméra, après...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Deniz G.
    Deniz G.

    Deniz G.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Bonjour, Voici l’adresse mac : 0076B1084D87
Haut de page