Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

GREGORY P.

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  • 1 question posée
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  • Kit connectivité et volet S&SO-RS100ioHYB

    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
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    Merci André pour la rectification, je n’ai encore rien touché mais mes volets se sont mis à fonctionner avec l’application TaHoma, je n’ai plus d’erreur de pilotage…allez savoir...
  • Kit connectivité et volet S&SO-RS100ioHYB

    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
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    Bonjour Jean-Luc , merci pour votre réactivité, je vais essayer de faire ces manipulations , et voir si cela règle le problème de pilotage des volets au niveau de l’application...
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