Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GREGORY P.

Membre depuis le 27/01/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivité et volet S&SO-RS100ioHYB

    Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je patine un peu avec le kit de connectivité (acheté chez somfy), en effet hier j'ai mis en route celui-ci, il s'est installé...
    GREGORY P.
    GREGORY P.

    GREGORY P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marouane, Je vous invite à contacter directement le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide. Bonne journée,
Haut de page