Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de reprogrammer sans problèmes 6 volets RTS.
Le septième après la double coupure a bien effectué un mouvement de 5 secondes comme indiqué.
Mais à l'appui...
Encore une fois merci Quentin.
Mes volets datent probablement de 2002, mais je ne suis le proprio que depuis 2019.
A force d’essais, je viens de réussir. Merci pour votre aide...
Bonjour,
Je viens de reprogrammer sans problèmes 6 volets RTS.
Le septième après la double coupure a bien effectué un mouvement de 5 secondes comme indiqué.
Mais à l'appui...
Merci Quentin pour cette réponse.
Malheureusement, le volet ne répond pas à cette action. A-t-il existé deux générations de volets avec des procédures différentes ? La plus...