Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 27/01/2022

  • 1 question posée
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  • Mon TaHoma est déjà associé à un domicile

    Bonjour, Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa...
    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Mon kit de connectivité s’est déconnecté de mon HomeKit est j’ai du le supprimer et je ne peut plus le re associé. Pouvez vous faire le nécessaire Code pin...
  • Connection Tahoma vers HomeKit

    Bonjour à tous, J’ai connecté ma box Tahoma et j’ai créé un pont vers HomeKit. Celui marchait avec mon Apple Watch. Malheureusement un problème de réseau m’a fait perdre toute...
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    J’ai plus ou moins le même problème. Et mon pont est plus dans mon homekit et impossible de le rajouter car il est deja existant.. Si un yellow peut remedier à ça. Pin...
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