Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J’ai connecté ma box Tahoma et j’ai créé un pont vers HomeKit. Celui marchait avec mon Apple Watch.
Malheureusement un problème de réseau m’a fait perdre toute les fonctionnalités de HomeKit et de mon Apple Watch.
Quelqu’un a t il une manip pour que cela refonctionne.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Dans l’attente de vos suggestions.
Merci à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J’ai plus ou moins le même problème.
Et mon pont est plus dans mon homekit et impossible de le rajouter car il est deja existant..
Si un yellow peut remedier à ça.
Pin 2101-5284-4528
Merci
Bonjour Anthony,
Avez vous essayer de recréer le pont entre Tahoma et HomeKit ?
Si ça ne marche pas merci de laisser votre PIN ici afin que je puisse faire un reset de Homekit et que vous puissiez recommencer l'ajout.
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Afin de le supprimer pour le recréer, je vous invite à les manipulations suivantes :
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B,
oui, j'ai essayer de recréer le pont mais sans succès.
mon Pin :2101-5211-4473
Merci d'avance.
Anthony.B
merci Gaelle,
j'ai pu connecter le pont a nouveau et tous cela refonctionne. Merci à tous.
Anthony.B
Bonjour, j'ai le même souci de mon côté. Voici mon PIN 2001-5222-2779
Merci pour votre aide !
Bonjour Pierre-Yves,
Le nécessaire a été fait.
Si un pont est toujours présent dans l'application Maison, supprimez-le. Enfin recommencez l'association depuis l'application Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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