Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sisi

Membre depuis le 27/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure Signal radio

    Bonjour, Mon systeme Somfy Home Advance est installé depuis 1 mois. Depuis quelques jours j'ai une alerte sur la sirène extérieure qui indique que la puissance du signal radio...
    Sisi
    Sisi

    Sisi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sisi
    Sisi

    Sisi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky et merci beaucoup pour votre réponse rassurante. Vous avez raison le message d'alerte a disparu mais il est revenu. Je me permets de vous poser une autre...
Haut de page