Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sisi

Membre depuis le 27/01/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure Signal radio

    Bonjour, Mon systeme Somfy Home Advance est installé depuis 1 mois. Depuis quelques jours j'ai une alerte sur la sirène extérieure qui indique que la puissance du signal radio...
    Sisi
    Sisi

    Sisi

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gautier H.
    Gautier H.

    Gautier H.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre dernier message, j'en conviens. Nous verrons à l'usage si une action est vraiment nécessaire. Bon après-midi, Bien cordialement, Gautier
Haut de page