Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il ne fonctionne pas lorsque que le courant est branché.
Si je coupe le courant il fonctionne sur la batterie de secours
Si quelqu'un a une idée
Merci,
Boitier HS tout simplement.
Soit vous le faites réparer économiquement, c'est fiable et garanti. Envoyez un mais ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912
Soit un neuf sur la...
Bonjour,
La platine de rue doit être en dérangement.
Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200.
Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon...