Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain C.

Membre depuis le 30/01/2022

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne portail sga6000 ?

    Bonjour, Il ne fonctionne pas lorsque que le courant est branché. Si je coupe le courant il fonctionne sur la batterie de secours Si quelqu'un a une idée Merci,
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Boitier HS tout simplement. Soit vous le faites réparer économiquement, c'est fiable et garanti. Envoyez un mais ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Soit un neuf sur la...
  • Pas de son depuis l'interieur visiophone v200 rts?

    Bonjour, J'ai constaté dernièrement que lorsque quelqu'un sonne on l'entend normalement mais lui a l'extérieur il n'entend rien ! Merci,
    alain C.
    alain C.

    alain C.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La platine de rue doit être en dérangement. Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200. Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon...
Haut de page