Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son depuis l'interieur visiophone v200 rts?

Bonjour,
J'ai constaté dernièrement que lorsque quelqu'un sonne on l'entend normalement mais lui a l'extérieur il n'entend rien !

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La platine de rue doit être en dérangement.
    Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200.
    Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer l'équipement complet.

    Haut de page