Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son depuis l'interieur visiophone v200 rts?

Bonjour,
J'ai constaté dernièrement que lorsque quelqu'un sonne on l'entend normalement mais lui a l'extérieur il n'entend rien !

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La platine de rue doit être en dérangement.
    Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200.
    Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer l'équipement complet.

    Haut de page