Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de son depuis l'interieur visiophone v200 rts?

Bonjour,
J'ai constaté dernièrement que lorsque quelqu'un sonne on l'entend normalement mais lui a l'extérieur il n'entend rien !

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La platine de rue doit être en dérangement.
    Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200.
    Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer l'équipement complet.

    Haut de page