Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric F.

Membre depuis le 30/01/2022

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  • Portail Evolia ne se réinitialise plus

    Bonjour, Ce matin mon portail ne s'ouvre plus comme hier. Il y a un vantail qui s'ouvre et une fois qu'il est complétement ouvert l'autre commence seulement à s'ouvrir...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

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    Bonjour, Votre portail fonctionne sur accus ! Vérifiez que vous avez bien du 230v à l'arrivée sur le boitier, et, vérifiez que le disjoncteur n'a pas sauté...
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