Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Evolia ne se réinitialise plus

Bonjour,

Ce matin mon portail ne s'ouvre plus comme hier.
Il y a un vantail qui s'ouvre et une fois qu'il est complétement ouvert l'autre commence seulement à s'ouvrir. Auparavant les 2 s'ouvraient ultra rapidement. Quand j'essaie de le réinitialiser pour lui faire réapprendre la course et bien le voyant rouge ne se met pas fixe. Il reste clignotant. J'ai acheté le kit il y a 3mois environ et quand je lis les forums il est demandé de consulter le SAV. Avez vous déjà été confronté à ce genre de problématique. SI oui comment l'avez vous résolu?

Merci,
Cédric

P.S: mon flash ne fonctionne plus non plus.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page