Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail Evolia ne se réinitialise plus

Bonjour,

Ce matin mon portail ne s'ouvre plus comme hier.
Il y a un vantail qui s'ouvre et une fois qu'il est complétement ouvert l'autre commence seulement à s'ouvrir. Auparavant les 2 s'ouvraient ultra rapidement. Quand j'essaie de le réinitialiser pour lui faire réapprendre la course et bien le voyant rouge ne se met pas fixe. Il reste clignotant. J'ai acheté le kit il y a 3mois environ et quand je lis les forums il est demandé de consulter le SAV. Avez vous déjà été confronté à ce genre de problématique. SI oui comment l'avez vous résolu?

Merci,
Cédric

P.S: mon flash ne fonctionne plus non plus.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre portail fonctionne sur accus !
    Vérifiez que vous avez bien du 230v à l'arrivée sur le boitier, et, vérifiez que le disjoncteur n'a pas sauté.

    CdL

    Haut de page