Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Evolia ne se réinitialise plus

Bonjour,

Ce matin mon portail ne s'ouvre plus comme hier.
Il y a un vantail qui s'ouvre et une fois qu'il est complétement ouvert l'autre commence seulement à s'ouvrir. Auparavant les 2 s'ouvraient ultra rapidement. Quand j'essaie de le réinitialiser pour lui faire réapprendre la course et bien le voyant rouge ne se met pas fixe. Il reste clignotant. J'ai acheté le kit il y a 3mois environ et quand je lis les forums il est demandé de consulter le SAV. Avez vous déjà été confronté à ce genre de problématique. SI oui comment l'avez vous résolu?

Merci,
Cédric

P.S: mon flash ne fonctionne plus non plus.

Cedric F.
Cedric F.

Cedric F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre portail fonctionne sur accus !
    Vérifiez que vous avez bien du 230v à l'arrivée sur le boitier, et, vérifiez que le disjoncteur n'a pas sauté.

    CdL

    Haut de page