Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de...
Bonjour Jean-Luc
Ça a l’air de fonctionner depuis que j’ai rapproché le DM de la centrale. Je l’ai remonté à sa place d’origine dans le garage. On verra avec le temps s’il y...
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de...
Bonjour jean Luc
J’ai installé le DM proche de la centrale et attends de voir s’il va y avoir une perte de liaison de nouveau ou pas.
Je vous tiens au courant.
Merci et...
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de...
Bonsoir Jean-Luc et merci pour votre retour,
Les piles de la centrale ont été changées il y a 3 mois à peine et je n’ai pas de défaut piles qui s’affiche.
La perte de liaison...
Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de...
Bonjour tout le monde
J'ai un problème similaire sur détecteur de mouvement système protexiom 5000 acheté en mars 2016.
après un changement de piles, il y a perte de liaison...