Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut de liaison détecteur de mouvement protexiom

Bonjour,
J'ai un soucis de perte de liaison sur un détecteur de mouvement d' une alarme protexiom.
Je n'ai pas de réponse du DM.
Je l'ai retiré de la liste et j'ai tenté de le réinstaller mais sans résultat, je n'ai pas le bip de la centrale.
Avez vous une solution ou bien le DM est-il hors service ?
Le DM est de 2016, est-il encore sous garantie ?
Merci par avance.

Frédéric B.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    Afin d'être certain que ce détecteur est défaillant, pouvez-vous essayer de le réassocier à la centrale en le rapprochant au maximum. Si le problème demeure, vous aurez confirmation qu'il est HS. La garantie est de 5 ans.

    Bonne journée !

    Frédéric B.
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    Bonjour Jean Luc et merci !
    J'ai fait la manip au plus prêt sans résultat, c'est donc confirmé le DM est visiblement HS...
    Merci encore pour cette réponse, je vais voir pour déclencher la garantie !
    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Patientez ici, un Yellow vous contactera pour le SAV de ce détecteur.

    Bonne journée !

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric.
    Une question bête, vous n'utilisez pas de pile rechargeable et vous avez testez avec une pile neuve ?

    Frédéric B.
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    Bonjour Jacky, je n’utilise pas de piles rechargeables. C’ était encore les piles d’origine et j’ai testé avec des piles neuves sans résultat également.
    Merci de votre aide !
    Bonne journée

    Frédéric B.
    Frédéric B.

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    Bonjour tout le monde,
    Comment fait on pour contacter, ou être contacté par un Yellow ?

    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Frédéric

    Il faut patientez, vous serez contacté dans le courant de la semaine.

    Bonne journée !

    Frédéric B.
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    Bonjour Jean Luc et merci pour ton suivi !
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yogi L.
    Yogi L.

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    bonjour
    D'après mon application security system et la liste des éléments, Mon DM perd la liaison une fois sur deux avec la centrale lors de la mise sur ON de l'alarme protexiom . "défaut pile" est indiqué sur l'écran lcd mais les piles sont neuves. Avez vous une solution hormis celle de changer le détecteur de mouvement ?
    cordialement,
    AG

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Yogi

    Votre détecteur est défaillant. S'il a moins de 5 ans , il est sous garantie ...

    Bonne journée !

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