Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour,
Même problème sur mon installation, deux détecteurs installés et l'un s'est mis depuis peu à déclencher de manière intempestive. Nettoyage et changement de piles déjà...
Bonjour,
V500 installé depuis la mi-décembre,
il a fonctionné correctement les premières semaine depuis la sonnette réagit de manière très aléatoire voir plus du tout dans...
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
Pour le visio je ne pense pas avoir le modèle "Pro IO" tout du moins rien de l'indique.
Pour le test, j'ai réalisé un...