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SAV sonnette V500 HS

Bonjour,

V500 installé depuis la mi-décembre,
il a fonctionné correctement les premières semaine depuis la sonnette réagit de manière très aléatoire voir plus du tout dans 90% des cas lorsque l'on sonne depuis la platine de rue.
A l'intérieur tout fonctionne, on peut activer la camera donc le signal passe, en revanche depuis la rue ça ne marche plus.

Je n'arrive pas à trouver la procédure pour solliciter le SAV, pourriez vous m'éclairer...

Au passage, déception également sur le produit que je pensais compatible avec le système Tahoma... j'aurai probablement du lire la description jusqu'au bout mais bon au regard du prix ça me paraissait une évidence.

Merci,
Cdt

Guillaume F.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le V500 Pro IO est pourvu depuis peu de lanceurs de scénarios compatibles TaHoma. (si ma mémoire ne me joue pas des tours!).

    Pour votre problème, démontez la platine et rapprochez la du moniteur en connectant les 2 par un petit bout de câble. Faites des tests et voyez si le problème demeure.

    Bonne journée !

    Guillaume F.
    Guillaume F.

    Guillaume F.

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    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre,
    Pour le visio je ne pense pas avoir le modèle "Pro IO" tout du moins rien de l'indique.

    Pour le test, j'ai réalisé un câblage court, mais pas de changement. Cela fonctionne, puis ça ne marche plus. La platine réagit (rond lumineux) mais rien coté moniteur.... en revanche depuis le moniteur je peux activer la camera.
    Je l'ai laisser en place plusieurs heures pour essayer, c'est complétement aléatoire et très majoritairement non fonctionnel.
    C'est frustrant...

    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Guillaume

    Patientez, un Yellow prendra contact avec vous prochainement et vous expliquera quoi faire pour le sav.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de définir la procédure SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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