Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 31/01/2022

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Velux et Situo 5 io Pure II

    Bonjour, J'ai des volets SOMFY et 2 velux avec volets solaires. Le tout commandé par une box Tahoma et une télécommande centrale Situo 5 io Pure ii Mes volets solaires...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour La procédure indiquée est pour une télécommande io SOMFY La procédure pour un VELUX est sensiblement similaire 1) Faites un appui de 5s sur le bouton PROG de...
  • Volet Velux et Situo 5 io Pure II

    Bonjour, J'ai des volets SOMFY et 2 velux avec volets solaires. Le tout commandé par une box Tahoma et une télécommande centrale Situo 5 io Pure ii Mes volets solaires...
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Je parle de l'ajout d'un volet velux sur une télécommande une télécommande centrale Situo 5 io Pure ii Voir https://forum.somfy...
  • Radiateurs Atlantic Oniris

    Bonjour, J'arrive à piloter mes radiateurs Oniris à l'exception du mode PROG qui ne fonctionne absolument pas. Quand une évolution est elle prévue ? Merci Merci,
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Complément Si je met le mode PROG directement sur le radiateur, au niveau de l'application, ce mode n'est pas non plus reconnu. Alors que cela fonctionne pour les autres...
  • Radiateurs Atlantic Oniris

    Bonjour, J'arrive à piloter mes radiateurs Oniris à l'exception du mode PROG qui ne fonctionne absolument pas. Quand une évolution est elle prévue ? Merci Merci,
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour. Non il ne s'agit du même sujet qui date de plus de 3 ans. J'arrive bien à piloter mes radiateurs. Mode AUTO ok, mode BASIC ok. Mais le mode PROG impossible de le...
Haut de page