Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Radiateurs Atlantic Oniris

Bonjour,
J'arrive à piloter mes radiateurs Oniris à l'exception du mode PROG qui ne fonctionne absolument pas. Quand une évolution est elle prévue ?
Merci

Merci,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    Non il ne s'agit du même sujet qui date de plus de 3 ans. J'arrive bien à piloter mes radiateurs. Mode AUTO ok, mode BASIC ok. Mais le mode PROG impossible de le sélectionner et le paramétrer
    Cdt

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Complément
    Si je met le mode PROG directement sur le radiateur, au niveau de l'application, ce mode n'est pas non plus reconnu. Alors que cela fonctionne pour les autres.
    Cdt

    Haut de page